Notre service

Aide

À propos de nous

Download on the App Store
Download from Play Store
  • Our Facebook page
  • Our Twitter account

Copyright© 2020 Vayoo Intelligence S.L.

Témoignages d’hôtes sur Airbnb

Ce que nos hôtes pensent de Vayoo
537312_10200354490959355_95394487_n.jpg_

María Suarez

Espagne

“Mes revenus actuels n’ont rien à voir avec ce que je générais avant d’utiliser Vayoo. J’utilise Vayoo une fois tous les quelques jours pour comparer les prix et remplir les vides dans les jours mal configurés en raison du paramètre du nombre minimum de nuits et rien que cela me fait gagner quelques centaines d’euros additionnels par mois.”
20623751_10155386695379961_1532508610_n_

Jackie Burgarin-Uy

Philippines

“Airbnb m’a permis de devenir une personne plus créative et ingénieuse. Résidant à l’étranger et la propriété que je loue étant à Metro Manila, j’ai dû penser à des moyens de rendre cela possible tout en restant en compétition avec les prix en vigueur malgré le fait que je ne sois pas présente physiquement la plupart du temps. Un simple accès à internet rend cela possible et grâce à l’aide d’applications telles que Vayoo, mon expérience en tant qu’hôte est rendue beaucoup plus simple et satisfaisante.”
20245906_871781748066_754717331007989341

Richard Dyson

Angleterre

“J’utilise Vayoo depuis plus de 9 mois maintenant pour m’aider à gérer ma propriété de vacances. Cela m’a fourni des informations précieuses sur mon entreprise (ainsi que sur celles de mes concurrents). 
L’outil de tarification de Vayoo est de loin meilleur que la tarification “smart” proposée par Airbnb.
Vayoo travaille pour vous et ses recommandations m’ont certainement aidé à remplir mon calendrier: J’aime être au courant des autres chambres d’hôtes dans ma région ainsi que de leurs tarifs.”
_FOT2222_SON_1_pxh5hs.gif

Sonia Galloso

Pérou

“Bravo, super application!!! Grâce à cette application, la gestion de mes propriétés est beaucoup plus simple car j’ai accès à des statistiques qui m’aident à mettre au point de meilleures stratégies pour mon entreprise. Facile d’utilisation. Recommandé à 100%.”

Le Meilleur Outil pour les Hôtes sur Airbnb

Utilisez Vayoo et avec juste quelques minutes par semaine à évaluer les prix, augmentez le revenu mensuel de votre propriété jusqu’à 40%

Commencez votre essai gratuit de 7 jours

Our service

Help

About us

Download on the App Store
Download from Play Store
  • Our Facebook page
  • Our Twitter account

Copyright© 2019 Vayoo Intelligence S.L.

Airbnb Hosts testimonials

What our hosts think about Vayoo
537312_10200354490959355_95394487_n.jpg_
"My current income has nothing to do with what I had before I started using Vayoo. Every few days I go into Vayoo to review prices and fix the gaps in days miss-configured due to the min-stay setting, and that alone makes me gain several hundred euros more per month. "

From Spain

María Suarez

20623751_10155386695379961_1532508610_n_
"Airbnb made me more a creative and resourceful person. Since I am overseas and my listing is in Metro Manila, I needed to think ways how to make it work and how to still be competitive even though I'm not physically present there most of the time. Being connected on the internet makes that possible and with help of apps like Vayoo it makes my hosting journey more of exciting and fulfilling." 

From the Philipines

Jackie Burgarin-Uy

20245906_871781748066_754717331007989341
"I have used Vayoo to aid me in managing my vacation rental for over 9 months now and it has provided valuable insights into my business (and also that of my competitors). The pricing tool is much better than the ‘smart’ pricing offered by Airbnb.
Vayoo is working for you and its recommendations have certainly helped me fill up: I love knowing who in my neighbourhood is booking, and at what rates."

From England

Richard Dyson

_FOT2222_SON_1_pxh5hs.gif
"Bravo good application!!! Thanks to this application, it is now very easy to manage properties because I have statistics that help me create better strategies for my business. Highly recommended and easy to use."

From Perú

Sonia Galloso

The Best Tool for Airbnb Hosts

Use Vayoo and with just a few minutes per week reviewing prices, you can increase your monthly income by up to 40%

Start your 15-Day Free Trial now