Notre service

Aide

À propos de nous

Download on the App Store
Download from Play Store
  • Our Facebook page
  • Our Twitter account

Copyright© 2020 Vayoo Intelligence S.L.

Partenaires

Nos amis de l’industrie de la location saisonnière

page-header-logo_h8xgtz.png.png

Syncbnb

Synchronise les réservations de vos chambres d’hôtes

Syncbnb synchronise les réservations de tous vos canaux en temps réel bidirectionnel.
Excellent service pour synchroniser vos calendriers de chambres d’hôtes sur plus de 200 canaux, augmentant ainsi vos revenus. Avec un succès total et une garantie de remboursement.

Vacation Rental Rocket

Consultance & Événements

  Vacation Rental Rocket   vous offre tous les services nécessaires à l’amélioration de votre activité de location saisonnière, depuis la stratégie commerciale à la conception du produit. Expérience confirmée dans l'industrie de la location saisonnière, collaboration avec des sociétés de distribution de classe mondiale et des sociétés de technologie de location saisonnière.

Lodgify

Sites de location saisonnière

Lodgify est un logiciel de location saisonnière complet qui permet aux propriétaires et gérants de créer leur propre site web de location, adapté aux téléphones portables et qui accepte les réservations directes, tout en offrant la possibilité de tout gérer à partir d’un seul endroit.

Good_Host_Shop_Logo_g3uqkq.png.png

Good Host Shop

Mobiliers de Maison & Literies

Chez Good Host Shop, vous pouvez aménager votre propriété comme un chef grâce à leur gamme de literie, serviettes, matelas et plus encore. Si vous avez besoin de fournitures pour votre location saisonnière, ils sont là pour vous. Ils ont mis au point une collection de produits qui rendent l'hébergement plus facile et rentable.

TurnoverBnB

Nettoyage de location saisonnière

TurnoverBnB est une nouvelle plateforme mondiale pour les hôtes et les agents de nettoyage de locations de vacances. TurnoverBnB propose un logiciel gratuit qui connecte les hôtes à leurs agents de nettoyage et planifie automatiquement leur venue pour les rotations d’hôtes à venir. Le logiciel se synchronise avec votre calendrier de location saisonnière et alerte automatiquement votre personnel de nettoyage de nouveaux projets.

Get Paid For Your Pad

Éducation & Formation

Jasper Ribbers est un ancien commerçant qui parcourt maintenant le monde à plein temps en louant son appartement sur Airbnb. Il a accueilli plus de 350 groupes et s’est inspiré de cette expérience pour écrire Get Paid For Your Pad, le bestseller n°1 d'Amazon sur l'hébergement Airbnb. Il est également l'hôte d'un podcast du même nom.

Tyann Marcink

Photographie et Design d’Intérieur

Considérée comme leader de l'industrie de la photographie de location saisonnière, Tyann a également l'avantage du point de vue de l'hôte, puisqu’elle possède trois propriétés dans la région de Branson et St. Louis, Missouri. Elle a accueilli plus de 5 000 personnes depuis 2007. Elle donne également des cours au VR Mastered #vacationrentalbootcamp pour les propriétaires sur les meilleurs pratiques d’hébergement, le flux de travail et les réseaux sociaux.

Optimize My Airbnb

Optimisation de votre annonce

Daniel Rusteen a travaillé chez Airbnb de 2013 à 2015 et a ensuite créé Belo: Airbnb Property Management et ​OptimizeMyAirbnb.com où il travaille avec des hôtes Airbnb du monde entier pour augmenter leur classement dans les résultats de recherche et offrir de meilleures expériences à leurs clients. Il publie hebdomadairement des conseils d'hébergement sur son blog.

Our service

Help

About us

Download on the App Store
Download from Play Store
  • Our Facebook page
  • Our Twitter account

Copyright© 2019 Vayoo Intelligence S.L.

Partners

Our friends in the Vacation Rental industry

Syncbnb synchronizes all your bookings from all your channels in full 2-way real-time.

Great service to synchronize your BnB calendars across 200+ channels, increasing your revenue. With 100% success and money back guarantee.

page-header-logo_h8xgtz.png.png

Syncbnb

Synchronizes your BnB bookings

  Vacation Rental Rocket   offers you all the services needed to improve your vacation rental business, from business strategy to product design. Proven experience in the Vacation Rental industry, collaborating with world-class distribution firms and Vacation Rental technology companies.

Vacation Rental Rocket

Consultancy & Events

Lodgify is an all-in-one vacation rental software solution that empowers owners and managers to build a mobile-friendly vacation rental website, accept direct bookings and manage all reservations from one place.

Lodgify

Vacation Rental Websites

At Good Host Shop you can set up your rental like a boss with our killer line of bedding, towels, mattresses & more. If you need vacation rental supplies, we got you covered. They have curated a collection of products that will make hosting easy and profitable.

Good_Host_Shop_Logo_g3uqkq.png.png

Good Host Shop

Home Products & Bed Line

TurnoverBnB is a new global platform for vacation rental hosts and cleaners. TurnoverBnB offers free software that both connects hosts with cleaners and automatically schedules their cleaners for upcoming turnovers. The software syncs with your vacation rental calendar and automatically alerts your cleaners to new projects.

TurnoverBnB

Vacation Rental Cleaning

Jasper Ribbers is a former trader who now travels the world full-time while renting out his apartment on Airbnb. He’s hosted over 350 groups and used this experience to write the No.1 Amazon Best Selling book on Airbnb hosting, Get Paid For Your Pad. He’s also the host of a podcast on Airbnb with the same name.

Get Paid For Your Pad

Education & Training

Considered the industry leader in vacation rental photography, Tyann also has the advantage of the host’s viewpoint, as she has three properties in Branson and St. Louis area, Missouri and has hosted over 5,000 guests since 2007. In addition, she teaches host and owner best practices, workflow, and social media at the VR Mastered #vacationrentalbootcamp.

Tyann Marcink

Photography & Home Design

Daniel Rusteen worked at Airbnb from 2013-15 and went on to create both Belo: Airbnb Property Management and ​OptimizeMyAirbnb.com where he works with Airbnb hosts around the world to increase their search rank and offer better experiences to their guests. He writes weekly, actionable hosting tips on his blog.

Optimize My Airbnb

Listing Optimization