Notre service

Aide

À propos de nous

Download on the App Store
Download from Play Store
  • Our Facebook page
  • Our Twitter account

Copyright© 2020 Vayoo Intelligence S.L.

À propos de Vayoo

Vayoo est une plateforme indépendante qui assiste les propriétaires dans la gestion de la location de leurs propriétés de vacance (annoncées sur des plateformes telles que Airbnb, HomeAway & Booking.com), leur permettant d’optimiser le taux d’occupation de leurs propriétés ainsi que leurs revenus.

Nous aidons les hôtes sur Airbnb à optimiser les revenus générés par leurs propriétés. Les hôtes qui utilisent notre service génèrent 30% plus de revenus que leurs concurrents.

Nous sommes la première application mobile (Vayoo pour Hôtes, disponible sur iOS & Android) à offrir aux hôtes une série d’outils les aidant à gérer leurs propriétés et pouvant se glisser dans n’importe quelle poche.

Notre Équipe

dacb020b-3442-475d-92da-29b6fad05495_xdu

Au cours de sa carrière, il a exercé différentes responsabilités de gestion dans des entreprises de technologie de l’information, de télécommunication et de services média internet tels que Gsmbox, Movisol, BT Telecomunicaciones, ATOS & TvShop.
Son expérience académique est principalement liée à l'ingénierie des technologies de l’information, complétée par une maîtrise de l’Instituto de Empresa.

Directeur Général & Co-fondateur

Miguel Roig Gimbernat

47e4a761-5fe6-43b6-bc6d-47291044d758_q3g

Entrepreneur en série à succès, il possède une expérience de plus de 20 ans dans la vente & la gestion dans des entreprises de technologie de l’information et de consultance. Enrique possède les compétences ainsi que les contacts requis pour se lier aux plus grandes entreprises.

Co-fondateur

Enrique Sandoval

DSC03480-linkedin_tnnda8.jpg.jpg

Silvia est une avocate spécialisée dans les droits d’auteurs et la législation relative à internet et possède plus de 15 ans d’expérience à conseiller des clients espagnols et internationaux provenant de différents domaines: technologie, divertissement, tourisme, internet, mode, vente au détail, intelligence artificielle, Big Data, économie collaborative et autres. Elle a également le rôle d’investisseur dans divers projets et startups.
Elle parle couramment l’Espagnol, l’Anglais, le Français et possède des bases d’Italien.

Co-fondatrice

Silvia Baschwitz

78013170-8d38-43a5-a982-e7dc37c7d342_dpe

Architecte et concepteur d’applications d’entreprises avec plus de vingt ans d’expérience de travail au sein des plateformes Microsoft. Scrum Master certifié. Il est principalement intéressé par des projets de Big Data. Il préfère utiliser Microsoft Azure Stack. (HDInsight, Data Lake Analytics, Stream Analytics, etc.)

Architecte de logiciels

Juan Pablo Rizzo

cfdd4660-a07d-4088-bf03-5c2835401aa5_q1a

Le plus jeune membre de l’équipe. Il a passé presque la moitié de sa vie en voyage. Il a rejoint l’équipe après son retour d’Australie où il a travaillé en tant que responsable marketing pour l’Europe dans une école anglaise.
Il aime voyager, la musique électronique et les sports de contact.

Responsable Marketing

Alejandro izquierdo

Our service

Help

About us

Download on the App Store
Download from Play Store
  • Our Facebook page
  • Our Twitter account

Copyright© 2019 Vayoo Intelligence S.L.

What is Vayoo

Vayoo is an independent platform that assists rental owners in managing their vacation rental properties (advertised in platforms such as Airbnb, HomeAway & Booking.com) enabling them to optimize their rental occupancy & income.

We make Airbnb hosts maximize the income of their properties. Hosts that use our service have 30% more income than their peers. 

We are the first mobile app (Vayoo for Hosts, available on iOS & Android) that provides Airbnb hosts with a set of tools that fits in their pockets helping them in managing their properties.

Meet The Team

dacb020b-3442-475d-92da-29b6fad05495_xdu

During his career, he has had different management responsibilities in companies related to IT, Telecom and Internet media services  such as Gsmbox, Movisol, BT Telecomunicaciones, ATOS & TvShop.

His academic background is in IT Engineering complemented with an MBA at Instituto de Empresa.

CEO & Co-founder

Miguel Roig Gimbernat

47e4a761-5fe6-43b6-bc6d-47291044d758_q3g

Successful serial entrepreneur. Previously more than 20 years in sales & management responsibilities in IT companies and Consultancy firms. Enrique has the skills and contacts needed to connect with the biggest companies.

Co-founder

Enrique Sandoval

DSC03480-linkedin_tnnda8.jpg.jpg

Silvia is a copyright and internet lawyer with more than 15 years advising Spanish and international clients belonging from different sectors such as technology, entertainment, advertising, tourism, internet, fashion, retail, IA, Big Data, sharing economies, among others. She is also investor and adviser in different startups and projects.

She speaks fluent Spanish, English and French as well as basic Italian.

Co-founder

Silvia Baschwitz

78013170-8d38-43a5-a982-e7dc37c7d342_dpe

Enterprise Application Architect. More than twenty years working with the Microsoft Platform. Certified Scrum Master. Particularly interested in big data-driven projects. Ideally using Microsoft Azure stack (HDInsight, Data Lake Analytics, Stream Analytics, etc.)

Software Architect

Juan Pablo Rizzo

cfdd4660-a07d-4088-bf03-5c2835401aa5_q1a

The youngest member of the team. He has been traveling for almost half of his life. He joined the team right after coming back from Australia, where he worked as marketing manager for Europe at an English School. He loves traveling, electronic music and contact sports.

Marketing Manager

Alejandro izquierdo